logo ENEO

Eléctricité

LE TARIF BLEU

Ene' O propose 2 options de tarif bleu réglementé, chacun étant adapté à une typologie de consommation.

Le Simple Tarif dit option base, généralement, proposé aux très petits consommateurs (consommation inférieure à 6000 kWh/an).
 
Le Double tarif dit option heures creuses, pour les consommateurs dont la consommation est supérieure à 6000kWh/an, et qui ont des besoins quotidiens réguliers (Chauffage électrique et eau chaude sanitaire , machines à laver la vaisselle, le linge…).
Composition des tarifs

Chacun de ces tarifs comporte deux éléments :

Un abonnement, dont le montant dépend de la puissance mise à votre disposition et du type de tarif qui convient le mieux à votre utilisation.

Des prix de kWh:

- prix unique si vous avez opté pour un simple tarif (option base),
- prix différents en fonction des heures de la journée si vous avez opté pour un double tarif (option heures creuses).
La puissance souscrite :
Le montant de l’abonnement augmente avec la puissance mise à votre disposition. Vous avez donc tout intérêt à déterminer au plus juste la puissance dont vous avez besoin.

Cette puissance n’est pas la somme des puissances de chacun de vos appareils car vous ne les utilisez pas tous à pleine puissance au même moment ; elle correspond à la somme des puissances des appareils que vous utilisez simultanément.
 
Vous avez la possibilité de réduire ou d’augmenter la puissance mise à votre disposition lorsque celle-ci ne correspond plus à vos besoins.
Les conditions générales de vente
Les conditions générales de ventes reprennent les éléments constants du contrat qui vous lie ou vous liera à Ene'O si vous souscrivez un contrat tarif bleu réglementé. Tous les détails y sont présentés.
 
Mentions légales - Réalisation : Paysan Tarnais