logo ENEO

Déménagez sans soucis !!

Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :
1) Vous ne connaissez pas votre successeur, vos compteurs d'électricité et /ou de gaz sont accessibles à tout moment et vous avez déjà effectué l'état des lieux :

Prenez rapidement contact avec le service clientèle (05.63.80.22.25 ou courrier@eneoservices.fr) afin de nous communiquer les index de vos compteurs, la date de sortie du logement ainsi que votre nouvelle adresse.

L'installation sera laissée en "libre-service" quelques jours afin de faciliter l'emménagement de votre successeur.

Veuillez à bien déclencher le disjoncteur du tableau électrique et à fermer le robinet de votre compteur de gaz afin d'éviter toutes consommations inutiles.

2) Vous ne connaissez pas votre successeur et n'avez pas encore effectué l'état des lieux.

Téléchargez et remplissez avec votre baileur le formulaire de relevé mutuel puis envoyez nous ce formulaire remplit et signé.

Veuillez à bien déclencher le disjoncteur du tableau électrique et à fermer le robinet de votre compteur de gaz afin d'éviter toutes consommations inutiles.

3) Vous connaissez votre successeur.

Téléchargez et remplissez avec votre baileur le formulaire de relevé mutuel puis envoyez nous ce formulaire remplit et signé.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.
 

ATTENTION :


En l’absence de ces informations, vous restez titulaire de votre contrat et redevable des consommations.


 

Mentions légales - Réalisation : Paysan Tarnais