logo ENEO

Un emménagement réussi !

Nous savons qu’un emménagement  est un évènement important qui occasionne de nombreuses contraintes et diverses démarches administratives.

Ene'O vous propose plusieurs solutions afin d'alléger votre emploi du temps et faciliter l'entrée dans votre nouveau logement,  dans chacuns des cas si dessous un contrat par énergie sera aussitôt mis à votre nom et vous recevrez quelques jours plus tard par courrier postal, une lettre reprenant les caractéristiques tarifaires de vos contrats ainsi que la première facture "d'ouverture de contrat".

 Le logement n'est pas alimenté en électricité et/ou en gaz :

Quelques jours avant d’emménager, prenez contact avec nos conseillers clientèle (05.63.80.22.25 ou courrier@eneoservices.fr ) afin que nous puissions prendre rendez-vous pour effectuer votre la mise en service de votre installation. C’est aussi l’occasion de vous conseiller l’option tarifaire et la puissance adaptées à vos besoins et à votre mode de consommation.

Vous ne connaissez pas votre prédécesseur et le logement est alimenté en électricité et/ou en gaz :

Le logement est en "libre-service énergies".Contactez rapidement le service clientèle d'Ene'O (05.63.80.22.25 ou courrier@eneoservices.fr ) pour éviter une suspension inopinée de(s) énergie(s). Pensez à relever les index indiqués par le(s) compteur(s).Vous trouverez dans votre boîte aux lettres une enveloppe contenant les informations concernant votre(vos) point(s) de livraison.

Vous connaissez votre prédécesseur, il n'a pas encore résilié son contrat et votre nouveau logement est déjà alimenté en électricité et/ ou en gaz :

 -> Veuillez télécharger le formulaire de relevé mutuel à remplir conjointement avec votre prédécesseur.

 -> Datez le et signez le ensemble.

 -> Retournez le à Ene'O sous 48 heures.

 

 

Mentions légales - Réalisation : Paysan Tarnais