Vous emménagez ou vous déménagez ?

Un Emménagement réussi :

Il y a quelques opérations à réaliser afin que tout se déroule pour le mieux. Les différents cas de figure et les procédures associées sont listées ci-dessous.

Le logement n'est pas alimenté en électricité et/ou en gaz :

Quelques jours avant d’emménager, nous vous invitons à prendre contact avec un de nos conseillers par téléphone au 05.63.80.22.25 ou courrier -@- eneoservices.fr

Lors de cet appel nous conviendrons d’un rendez-vous afin d’effectuer la mise en service de votre installation et nous mettrons en place votre contrat. Nous effectuerons un petit point sur vos habitudes de consommation. Il nous permettra de définir ensemble l’offre la plus adaptée à votre demande et à vos besoins.

Vous ne connaissez pas votre prédécesseur et le logement est alimenté en électricité et/ou en gaz :

Le logement est en "libre-service énergies ». Il faut absolument contacter le service clientèle d'Ene'O (05.63.80.22.25 ou courrier -@- eneoservices.fr ) dans les plus brefs délais afin d’éviter toute suspension inopinée de(s) énergie(s).

Pensez à relever les index indiqués par le(s) compteur(s). Vous trouverez dans votre boîte aux lettres une enveloppe contenant les informations concernant votre(vos) point(s) de livraison.

Vous connaissez votre prédécesseur, il n'a pas encore résilié son contrat et votre nouveau logement est déjà alimenté en électricité et/ ou en gaz :

Il y a simplement des documents remplir, dater et signer avec votre prédécesseur et à nous retourner sous 48H. Veuillez télécharger le formulaire de relevé mutuel à remplir conjointement avec votre prédécesseur ici.

Déménager sans souci :

Il y a quelques opérations à réaliser afin que tout se déroule pour le mieux. Nous avons listé un peu plus bas les différents cas de figure et les procédures à suivre si vous déménagez.

Vous ne connaissez pas votre successeur, vos compteurs d'électricité et /ou de gaz sont accessibles à tout moment et vous avez déjà effectué l'état des lieux :

Prenez rapidement contact avec le service clientèle (05.63.80.22.25 ou courrier -@- eneoservices.fr) afin de nous communiquer les index de vos compteurs, la date de sortie du logement ainsi que votre nouvelle adresse.

L'installation sera laissée en "libre-service" quelques jours afin de faciliter l'emménagement de votre successeur.
Veuillez à bien déclencher le disjoncteur du tableau électrique et à fermer le robinet de votre compteur de gaz afin d'éviter toutes consommations inutiles..

Vous ne connaissez pas votre successeur et n'avez pas encore effectué l'état des lieux :

Téléchargez et remplissez avec votre baileur le formulaire de relevé mutuel puis envoyez nous ce formulaire remplit et signé. Veuillez à bien déclencher le disjoncteur du tableau électrique et à fermer le robinet de votre compteur de gaz afin d'éviter toutes consommations inutiles.

TELECHARGEMENT FORMULAIRE

Vous connaissez votre successeur :

Téléchargez et remplissez avec votre baileur le formulaire de relevé mutuel puis envoyez nous ce formulaire remplit et signé. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. 


ATTENTION : 
 En l’absence de ces informations, vous restez titulaire de votre contrat et redevable des consommations.