Particulier

Artisan ou particulier, Ene’O est là pour vous conseiller et proposer une offre adaptée à votre consommation. Notre expérience de plus d’un siècle sur le Ségala-Carmausin nous permet d’avoir une expertise pertinente en toute circonstance. Ene’O c’est aussi un service proche de vous. Notre accueil est ouvert du Lundi au Vendredi (8h-12h/13h30-17h) et nous restons disponibles pour répondre à vos demandes et vous conseiller au quotidien.



Être client d'Ene'O, au-delà de la fourniture d’électricité, c’est adhérer à une démarche éco-citoyenne et responsable. Vous participez au développement d’une énergie locale, produite dans votre région et au service de son territoire.


Vous Déménagez ou
Vous Emménagez ?


Il y a quelques opérations à réaliser afin que tout se déroule pour le mieux. Nous avons listé les différents cas de figure et les procédures à suivre pour un emménagement réussi ou déménager sans souci.

Retrouvez nos conseils ici ou prenez directement contact avec l'un de nos conseillers 05.63.80.22.25 ou courrier -@- eneoservices.fr

TARIF BLEU ÉLECTRICITÉ

Profitez d’une électricité au tarif fixé par les pouvoirs publics ! Découvrez l’option la mieux adaptée à votre consommation

TARIFS GAZ

Les tarifs du gaz sont fixés par les pouvoirs publics. Gaz naturel ou propane ? Choisissez l’offre la mieux adaptée à votre consommation .

Ene’O votre partenaire au quotidien

Afin de rester toujours plus réactifs et en accord avec vos besoins, la proximité qui nous relie est primordiale. Nous avons toujours voulu rester accessibles et disponibles pour nos clients, ainsi nous avons conservé un accueil physique ouvert tous les jours. Nous restons à votre écoute au quotidien.

CHEQUE ENERGIE

Connaissez vous le chèque énergie ?
Attribué selon vos ressources et la composition de votre famille, il est envoyé directement chez vous.



Vous comptez faire des travaux chez vous ?

Selon le type d’intervention vous serez peut-être dans l’obligation de réaliser une Déclaration de Travaux ou une Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux auprès de nos services

Besoin de conseils et d’informations ?

TEL: 05 63 80 22 25

QUE FAIRE EN
CAS DE PANNE ?

Nos équipes assurent une astreinte dépannage
24h/24, 365 jours par an
et à chaque incident tout est mis en oeuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Panne Gaz : 05.63.80.22.22
Panne Électricité : 05.63.80.22.23