UN EMMÉNAGEMENT RÉUSSI

Il y a quelques opérations à réaliser afin que tout se déroule pour le mieux. Les différents cas de figure et les procédures associées sont listées ci-dessous.

Le logement n’est pas alimenté en électricité et/ou en gaz

Quelques jours avant d’emménager, nous vous invitons à prendre contact avec un de nos conseillers par téléphone ou par mail.

Lors de cet appel nous conviendrons d’un rendez-vous afin d’effectuer la mise en service de votre installation et nous mettrons en place votre contrat. Nous effectuerons un petit point sur vos habitudes de consommation. Il nous permettra de définir ensemble l’offre la plus adaptée à votre demande et à vos besoins.

Vous ne connaissez pas votre prédécesseur et le logement est alimenté en électricité et/ou en gaz

Le logement est en « libre-service énergies ». Il faut absolument contacter le service clientèle d’Ene’O dans les plus brefs délais afin d’éviter toute suspension inopinée de(s) énergie(s).

Pensez à relever les index indiqués par le(s) compteur(s). Vous trouverez dans votre boîte aux lettres une enveloppe contenant les informations concernant votre(vos) point(s) de livraison.

Vous connaissez votre prédécesseur,
il n’a pas encore résilié son contrat et votre nouveau logement est déjà alimenté en électricité et/ou en gaz

Il y a simplement des documents remplir, dater et signer avec votre prédécesseur et à nous retourner sous 48H.

Veuillez télécharger le formulaire de relevé mutuel à remplir conjointement avec votre prédécesseur.

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