QUE FAIRE EN CAS DE PANNE ?

Nos équipes assurent une astreinte dépannage 24h/24, 365 jours par an et à chaque incident, tout est mis en oeuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

UNE PANNE DE GAZ ?

05 63 80 22 22

UNE PANNE D'ÉLECTRICITÉ ?

05 63 80 22 23

Il faut tout d’abord noter que, lors d’évènements importants affectant les réseaux, il peut arriver que le standard ne réponde plus en raison d’un trop grand nombre d’appels ou si les équipes sont déjà sur le terrain.

Dans ce cas inutile de vous inquiéter, nous nous efforçons de transmettre des informations en temps réel sur la page FACEBOOK et sur le TWITTER d’Ene’O afin de vous tenir informés de la situation. À chaque incident Ene’O donne le maximum, notre réactivité est toujours plus forte afin de vous garantir le meilleur service.

Accédez à votre Espace Client et profitez en toute sécurité de ses avantages et de son interface personnalisée

⚠️ Suite aux mesures décidées au plan national afin de lutter contre la propagation de l'épidémie de Coronavirus, nous informons notre clientèle de la fermeture de notre service d'accueil au public à compter du lundi 16 mars jusqu'à nouvel ordre. ⚠️
⚠️Nous invitons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail. Nos équipes techniques restent mobilisées par mener à bien les interventions essentielles sur les réseaux.⚠️
+ +